dimanche 14 septembre 2014

- Under the dome saison 2 -


Résumé:
Source : metly


Chester milles, une petite ville aux États-Unis, est mystérieusement prisonnière d’un dôme invisible. Sans possibilité de contacter le monde extérieur, elle va découvrir son côté le plus sombre…

Critique :
Les six premiers épisodes :

Je ne sais pas si c’était aussi le cas dans la saison 1 - que j’avais beaucoup aimée - mais je trouve que cette saison est moins crédible, le jeu d’acteur passable. Quant à l’intrigue elle est un peu bateau, pas mauvaise mais pas à la hauteur. Bref, il n’y a pas beaucoup de nouveautés.

De plus la mort rapide de deux personnages importants m’a un peu choquée. J’ai l’impression que les scénaristes ont du mal à faire la part des choses entre le côté bizarre et glauque et le côté familial.
Attention spoiler : Par exemple Junior qui se « normalise » un peu. (Mais juste un peu car il est vraiment atteint !)

Source : Série blog .tv
Les personnages qui avaient un peu de profondeur se transforment en « sans personnalité » et l’histoire générale tourne un peu en rond.

Conclusion :

Une déception pour ce début de saison. J’attends la suite pour pouvoir donner mon verdict final.

Avez-vous vu cette saison, en avez-vous envie ?
Prenez soin de vous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire